- DÉMARRAGE DES TRAVAUX -
AU BESOIN ON MAJORE LES PRIX DES FRAIS DE NOTAIRE POUR LES PRETS !
Une opportunité rare sur l'île de Saint-Martin !
Sur l'Île de Saint-Martin, dans le secteur de Cul-de-Sac, le long de la rue de Grande Caye, des appartements et villas flambant neufs, de grand standing. Un travail architectural unique, en parfaite harmonie avec son environnement. La résidence sera composée de 44 logements répartis sur 6 bâtiments :
- Appartements du 2 au 3 pièces
- Villas de 3 et 4 pièces avec piscine privative
Les logements bénéficient de prestations de choix et disposent d'une place de parking privative.
Les villas offrent toutes le plaisir quotidien d'un jardin privatif et d'une piscine à jouissance exclusive.
En résidence principale ou secondaire, mais aussi pour des investissements locatifs, cette nouvelle adresse réunit tous les atouts pour en faire un lieu de vie incomparable entre la mer et le sable blanc.
UNE ADRESSE DE PRÉDILECTION POUR RÉSIDER OU INVESTIR
Prenant place route de Grande Caye, la résidence « LES JARDINS DE LA GRANDE CAYE » s'inscrit dans une démarche respectueuse du standing des constructions voisines, ainsi que de l'environnement naturel. La réalisation illustre avec élégance un nouveau chapitre de l'histoire et du développement de son quartier d'accueil.
Combinant les modes d'habitat, elle se compose de 44 logements favorisant le bien-vivre ensemble. Ses 20 appartements 2 et 3 pièces répartis sur 2 petites unités résidentielles, ainsi que ses 24 villas mitoyennes 3 et 4 pièces profitent tous d'une perspective aux accents d'évasion.
Veillant sur l'absolue quiétude de ses habitants, la copropriété est privatisée dès l'entrée par un portail à ouverture télécommandée et entièrement close sur son périmètre.
UN VÉRITABLE CONCENTRÉ DE PARADIS
Au nord de l'archipel des Petites Antilles, à moins d'une heure de bateau d'Anguilla et de Saint-Barthélemy, Saint-Martin partage son coeur entre la France et les Pays-Bas. Divisé en 2 zones géographiques, ce territoire sans frontière tire avantage de la coexistence harmonieuse de ces 2 cultures.
Entre océan Atlantique et mer des Caraïbes, l'île réserve sur une superficie de 93 km2 une large palette d'activités aux fans de sport, comme aux amoureux de nature. Délectez-vous des 37 plages aux ambiances plurielles, nagez avec les tortues ou les dauphins, découvrez la mangrove en kayak ou en stand-up paddle, randonnez sur les sentiers du parc national.
Cédez à l'appel des eaux cristallines et des récifs coralliens multicolores de l'un des 40 spots de plongée de l'île... Sans oublier de faire une pause gourmande dans les « lolos », ces restaurants traditionnels qui font aussi le charme de SXM comme on la surnomme ici. Saint-Martin a tout pour vous retenir un jour pour toujours !
Enduit blanc et gris chaud, parement de pierre naturelle et bois en touches, menuiseries en aluminium... Les maisons 3 et 4 pièces duplex de la résidence « LES JARDINS DE LA GRANDE CAYE », au même titre que les résidences, mettent en oeuvre des matériaux pérennes témoignant d'une réelle exigence de qualité.
Ces villas aux prestations haut de gamme, dont certaines avec suite parentale et salle d'eau, mais aussi garage, tirent avantage d'une architecture moderne. Elle privilégie les jeux de retraits et d'avancées bien orchestrés, ainsi que les formes cubiques, spacieuses et faciles à meubler.
DES RÉSIDENCES DIALOGUANT AVEC L'HABITAT INDIVIDUEL
Élevées d'un unique étage sur rez-de-chaussée, les deux résidences sont de même hauteur que les villas afin de se fondre harmonieusement dans le grand paysage. Ces collectifs adoptent également par mimétisme des volumes sobres favorisant une lecture cohérente de l'ensemble.
Le petit nombre d'appartements qu'ils abritent, dont des T3 en angle avec une seule mitoyenneté, garantit un univers à la fois intimiste et convivial.
La résidence « LES JARDINS DE LA GRANDE CAYE » se pare ainsi d'un cachet et d'un prestige qui signent un art de vivre résidentiel raffiné, tout comme un quotidien épanoui.