LES LOTS REFERENCES AVEC LES LETTRES AA AB ou TB NE PEUVENT ETRE VENDUS QU'EN RESIDENCE PRINCIPALE - LIEN VERS LA MAQUETTE 3D : MAQUETTE EMPREINTE
AU COEUR DE LA COMMUNE DE QUETIGNY
Icade Promotion vous propose de découvrir en avant-première sa nouvelle résidence, EMPREINTE, s'inscrivant dans le projet Coeur de Ville. La résidence se situe au sein d'un emplacement central avec tous les commerces, services et tramway au pied de la résidence ainsi que la future Médiathèque, idéal pour tous.
DES APPARTEMENTS OUVERTS ET FAMILIAUX
Cette résidence à l'architecture moderne, est conçue de sorte à vous offrir de très belles vues dégagées sur la ville en étages élevés. Ainsi, pour votre confort, les logements ont été pensés avec hauteur et espaces.
Nous vous proposons de beaux appartements du 2 au 4 pièces ouverts sur de généreux espaces extérieurs pour laisser la part belle à l'ensoleillement.
Sur cette résidence, vous pouvez bénéficier d'une TVA réduite à 5,5 % (Sous réserve de remplir les conditions d'éligibilité), d'appartements à prix abordable et très abordable. Un vrai coup de pouce pour devenir propriétaire.
ICADE VOUS PROPOSE SON SAVOIR-FAIRE AVEC DES SERVICES INNOVANTS AU SEIN DE LA RÉSIDENCE
- Une chambre d'hôte indépendante: pour accueillir amis et famille en libérant votre propre espace.
- Des appartements connectés et intelligents : pour plus de confort, de sécurité, et d'économie.
- Une boite à livres : pour faire profiter aux autres résidents de vos livres, journaux, CDs...
- Un Local vélo à haut niveau de services : largement dimensionné et aisément accessible, équipé d'une prise électrique ainsi que de casiers à rangement pour rollers et trottinettes.
Pour découvrir notre brochure Cliquez ici
LE MOT DE L'ARCHITECTE
"Le projet EMPREINTE prend place dans une étude d'envergure urbaine et sociale plus large qu'est le projet « Coeur de Ville » initié par la ville de QUETIGNY. L'écriture chromatique du rez-de-chaussée reprend les codes couleurs naturels fédérateurs du patrimoine architectural de QUETIGNY. Sa volumétrie est sobre et intemporelle afin de mettre en valeur les activités intérieures, comme un écrin. Les niveaux supérieurs consistent à « habiter l'horizon ».Ils prennent la forme d'une tour, sorte de signal, de totem à l'échelle du quartier. Le dégradé de brun couleur s'atténue dans la ville haute, se perdant ainsi dans les nuages. Les balcons se libèrent de l'implantation rigoureuse des étages inférieurs en adoptant un tracé aléatoire. Les habitants profitent d'une vue plongeante sur la terrasse jardin de la médiathèque et la toiture végétalisée de la ville moyenne, mais aussi des vues lointaines sur la ville de QUETIGNY et le grand paysage. Confort d'usage, absence de vis-à-vis, performances environnementales et services partagés sont autant d'atouts recherchés et procurés à ces lieux de vie.
Le chromatisme comme identité du bâtiment, solidement ancré dans le sol par son équipement, jusqu'à devenir évanescent dans les étages supérieurs et la stratification comme principe de fabrication reflète l'objet merveilleux imaginé pour écrire une nouvelle page de l'histoire de la ville."