Située sur l'île de la Grande-Terre, dans le département français d'outre-mer de la Guadeloupe, à proximité de la plage Bois Jolan, venez découvrir OPALINE, une nouvelle résidence qui réalise toutes vos envies d'évasion. Un emplacement EXCEPTIONNEL avec un panorama remarquable sur la mer dès le 1er étage, des commerces et plusieurs établissements scolaires et médicaux dans un rayon de 10 minutes à pied.
Déclinés du studio au 4 pièces, ces appartements tous traversants disposent d'une double exposition favorisant naturellement la ventilation de la lumière.
Ce havre exquis, vous offre le privilège d'une piscine strictement réservée aux résidents et d'un parking sous-terrain sécurisé, pour une douceur de vie au quotidien.
Posez vos valises dans cette nouvelle résidence signée Icade !
ICADE S'ENGAGE POUR LA NATURE EN VILLE !
Découvrez «1 arbre 1 habitant * » et « Symbiose by Icade ** », deux nouveaux concepts permettant de replacer la nature en coeur de ville et de vie . Ainsi bien-être et sérénité vous accompagneront au quotidien !
*« 1 arbre 1 habitant ». L'engagement de planter un arbre par habitant de la résidence.
*"Symbiose by Icade" est le premier concepteur de pièces d'extérieur, vertes et personnalisées.
SAINTE-ANNE, UN CADRE DE VIE IDYLLIQUE ENTRE COCOTIERS, LAGON ET SABLE BLANC
Sur la côte sud de Grande-Terre, à 15 km du Gosier et de Saint-François, Sainte-Anne est bien plus qu'une cité balnéaire réalisant toutes les envies d'évasion. C'est un petit bout de paradis métissé de convivialité, niché entre campagne ponctuée de champs de canne à sucre et mer cristalline teintée de turquoise et d'émeraude. Saint-Anne collectionne fièrement les plus belles plages de la Guadeloupe (Bois Jolan, La Caravelle...), invitant à la baignade, au snorkeling* ou au farniente. Mais surtout, elle distille partout une joie de vivre incomparable : sur ses marchés colorés, dans ses commerces et ses restaurants les
pieds dans l'eau...
À 24 km de l'aéroport de Pointe-à-Pitre, Sainte-Anne accomplit tous les rêves résidentiels.
COMME 4 ATOLLS SERTIS DANS UN ÉCRIN NATUREFruit d'une architecture contemporaine élégante, OPALINE est composée de 4 unités résidentielles élevées sur 3 niveaux, épousant le relief naturel des lieux et répartissant 41 logements. L'implantation rayonnante du bâtiment suit la course du soleil et embrasse de ses volumes un coeur d'îlot semblable à une luxuriante oasis. Le blanc immaculé des façades extérieures contraste harmonieusement avec des éléments architecturaux
colorés et des claustras coulissants en bois apportant une note chaleureuse et authentique à la composition.
En façades intérieures, l'oeil s'attarde sur les douces rondeurs des prolongements extérieurs, qui, telles des vagues, dialoguent avec les courbes gracieuses de la piscine privée qui enchante cette résidence de standing. On remarque aussi les larges débords de toit qui protègent les terrasses du soleil et de la pluie, les pergolas projetant des jeux d'ombres, ainsi que les grandes ouvertures vitrées baignant les intérieurs de lumière naturelle.
Labels et certifications
Facilités d'accès
En voiture
o Accès immédiat à la N4
o À 3 min d'un supermarché (1 km)
o À 5 min de la plage de Bois Jolan (2,4 km)
o À 15 min de la gare maritime de Saint-François (10,5 km)
o À 15 min de la Marina et du Golf de Saint-François (10,5 km)
o À 35 min de l'aéroport Pôle Caraïbes (22,1 km)
o À 40 min de Jarry (26,5 km)
o À 18 min du Spot international de Surf de Damencourt (15,6 km)
En bus
o À 3 min de l'école primaire Richard-Pierrot (800 m)
o À 10 min d'un centre médical (2 km)
o À 15 min de l'école maternelle Marcelle-Borifax (4,2 km)
o À 18 min du collège Eugène-Yssap (à 4 km)
o À 18 min du marché de Sainte-Anne (4,5 km)
o À 19 min de la plage du bourg de Sainte-Anne (4,8 km)
A pied
o À 2 min de l'arrêt de bus « Lycée de Gissac » desservi par les lignes S1, S2, S3
o À 2 min du lycée Yves-Leborgne (120 m)
o À 5 min d'une banque (400 m)