LIVRAISON IMMEDIATE
PAS D OPTION POSSIBLE / RESERVATION DIRECTE
A saisir ! Dernier 2 pièces disponible pour vivre ou investir sur la rive droite de l'Oise à 15 min* de Cergy. Cette nouvelle résidence, composée de maisons et d'appartements du studio au 5 pièces, s'inscrit dans le projet ambitieux de l'Hautiloise visant à offrir de nombreux commerces, équipements publics et locaux d'activités flambant neufs à ses habitants.
Devenez propriétaire dans un quartier en plein essor !
Le plus : MAISON TÉMOIN à découvrir : projetez-vous dans votre futur lieu de vie.
*Temps indicatif en voiture. Source : Google Maps.
PLACE À UNE VRAIE VIE DE QUARTIER ! L'Hautiloise est un projet d'aménagement ambitieux de plus 28 ha, visant à réunifier les quartiers de la commune pour en parfaire l'attractivité.
Au nouveau coeur de ville, inauguré en 2019, avec sa place du Bien-être où se tient le marché hebdomadaire, s'ajoutent de nombreux commerces, équipements publics et locaux d'activités.
Sans oublier l'écoquartier Bellefontaine, conçu comme un grand jardin habité où sont favorisées les circulations douces. C'est ici que notre résidence vous invite à couler des jours heureux, à deux pas du parc de l'Eau qui dort.
JOUY-LE-MOUTIER, L'ART DE BIEN VIVRE Sur la rive droite de l'Oise, à 36 km de Paris, Jouy-le-Moutier cultive authenticité et qualité de vie. Le jardin Lapresté, le parc Raclet, ainsi que les bois et forêts environnants, sont autant d'espaces où respirer à loisir un bonheur partagé.
Grâce à des accès faciles à l'A15 et à l'A86, la commune tire profit de son intégration à la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise. Ce territoire, de quelque 90 000 emplois, témoigne d'une belle vitalité économique dans des filières-clés : aéronautique, cosmétique, automobile, nouvelles mobilités.
Bénéficiant d'une conception bioclimatique, les appartements jouissent d'une clarté optimale. Les séjours sont majoritairement orientés au sud. La plupart des intérieurs, dès le 3 pièces, profitent d'une double ou triple orientation.
L'accent est aussi mis sur la qualité de vie en extérieur, comme en témoigne la variété des prolongements privatifs : jardins individuels, loggias, balcons ou spacieuses terrasses solarium en attique. Certains grands logements disposent même de 2 espaces de plein air !
DES VOLUMES CONTEMPORAINS PRIORISANT L'ESPACE L'architecture des 17 maisons dialogue harmonieusement avec celle des résidences voisines. Leurs formes cubiques préfigurent de grandes surfaces à vivre en intérieur. De configuration traversante, elles sont baignées de lumière naturelle toute l'année. Leur séjour, exposé au sud, s'ouvre en grand sur un beau jardin. Il est intimisé par des haies fleuries mêlant amélanchiers, aubépines, cerisiers de Sainte-Lucie. Faveur supplémentaire : il est orné aussi d'un arbre fruitier (cerisier, pommier, poirier ou prunier), laissé au libre choix des acquéreurs.
Certaines maisons bénéficient de 2 jardins (avec terrasse et patio couvert) dont l'un communiquant, par portillon piéton, avec la sente paysagère. D'autres savourent les agréments d'une terrasse à l'étage. Toutes disposent de 2 places de stationnement privatives.