Dans un quartier à la quiétude résidentielle, vous bénéficiez d'un environnement idéal pour profiter de votre temps libre. Les marcheurs trouveront leur bonheur, en toute saison, dans la fraicheur de la forêt départementale des Terriers. Ce bois situé sur les hauteurs de la ville se découvre à pied, à vélo et même à cheval. Pour des balades plus dépaysantes, à quelques minutes en voiture se trouve la réserve naturelle de l'île de l'Aumône, véritable refuge pour les oiseaux. Celles et ceux en recherche de rencontres et d'activités se tourneront vers les nombreuses associations culturelles et sportives présentes sur le territoire. Avec le Club Dolce Vita vous développerez votre sens artistique ou vos aptitudes physiques.
Au coeur de la ville, l'architecture de la résidence
propose une expérience aussi sereine que chaleureuse.
C'est à travers un agréable enchainement de balcons
et de loggias que s'agencent les lignes modernes des
bâtiments. Avec leurs façades revêtues d'un parement
de pierre meulière pour plus de cachet, ils accueillent
86 logements dotés de tout le confort et de toutes les
attentions essentielles pour un quotidien apaisé. Se déployant autour d'un îlot paysager, avec un jardin potager paysagé, les deux bâtiments s'imbriquent avec
discrétion dans leur environnement. L'accessibilité et la fluidité des déplacements au sein de la résidence sont capitaux : du parking souterrain aux ascenseurs, les équipements préviennent et assurent le confort des habitants. Habiller les espaces extérieurs de verdure et d'arbres à floraison procure un cadre rafraichissant où se retrouver et créer de nouvelles rencontres. Jour après jour, les habitants profitent de la vie sociale qui anime les espaces communs.